Libération des mémoires cellulaires

Découvrez une approche révolutionnaire en France présentée par Chantal Lutfy.

Avant même notre naissance, nos cellules enregistrent de manière inconsciente les expériences de nos vies actuelles, passées et même celles héritées de nos ancêtres. Ces mémoires se cristallisent dans notre être, teintant notre perception de la réalité et influençant notre relation au monde. Elles créent nos filtres uniques, souvent à l’origine de croyances limitantes qui entravent nos décisions et nos actions.

Le poids du passé peut ainsi paralyser nos aspirations, semant le doute sur nos capacités à réussir, à aimer ou à être heureux. Des événements traumatisants non résolus peuvent altérer notre bien-être physique et mental, tels que les deuils non faits, les expériences traumatisantes, les conflits non résolus, la culpabilité ou les regrets enfouis.

Pour vous libérer de ces entraves, le soin de libération des mémoires cellulaires vous offre l’opportunité de reprendre les rênes de votre vie en déprogrammant les schémas qui vous limitent. Il respecte votre identité tout en vous libérant des blocages qui freinent votre épanouissement.

Cette thérapie psycho-émotionnelle et énergétique vous aide à rompre avec les relations toxiques, à surmonter vos blocages émotionnels et à retrouver votre vitalité ainsi qu’une sensation d’équilibre et de bien-être intérieur, vous permettant de vous reconnecter à l’instant présent dans toute votre plénitude.

Ce processus de nettoyage énergétique profond s’appuie sur votre treillis énergétique pour une transformation en profondeur.

 

Une séance de soin de libération des mémoires cellulaire dure environ 2h sur rendez-vous à distance ou au cabinet.

Ce soin exceptionnel nécessite de prévoir 1 soin de déparasitage alchimique énergétique complet auparavant.

Séance à l’unité ou pack de 3 séances. Il est possible de régler en plusieurs fois, me contacter au préalable.

Pour créer l’unité chez l’être (la trinité corps, âme, esprit) 3 soins sont préconisés avec un intervalle de 3 semaines minimum, sur une année maximum.

Ce soin unique doux et puissant, canalisé par Chantal Lutfy en 2016, est composé de 4 approches énergétiques différentes dont les soins Esséniens et la médecine des étoiles.

Ce puissant soin a le pouvoir de neutraliser pour ainsi libérer toutes formes de mémoires cellulaires reliées à cette vie présente et même à certaines vies antérieures.

Il permet de réajuster les mémoires cellulaires qui vous relient à vos lignées trans générationnelles maternelles et paternelles pour ainsi vous permettre de vous retrouver dans votre entièreté